Michaël, boulanger à Brouckerque, participe pour la 1ère fois à l'opération Love Baguette

Les boulangers mettent la main à la pâte pour sensibiliser au VIH ! L’opération Love Baguette, créée par l’association AIDES, a pour but de collecter des fonds pour le dépistage du VIH et l’accompagnement des personnes séropositives. Près de 1 000 artisans, dont une soixantaine dans la région, vont jouer le jeu et réaliser une baguette en forme de ruban, symbole de la lutte contre le sida. Celle-ci sera vendue 2€, et 1€ sera reversée à l’association. Vous pourrez acheter cette baguette jusqu’au 15 octobre à Brouckerque, Armbouts-Cappel ou encore à Gravelines. La liste des boulangeries est à retrouver sur le site www.lovebaguette.com.

Pour collecter des fonds, et sensibiliser aux risques de contamination et de transmission du sida, l’association AIDES a fait appel aux boulangers et à leur clientèle. Près de 1.000 artisans vont jouer le jeu cette année et réaliser une baguette un peu spéciale du 5 au 15 octobre. Parmi eux, il y a Michaël, boulanger à Brouckerque :

La Love Baguette en est à sa 3ème édition, et c’est une 1ère pour Michaël :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X