France Roussel et Stéphane Millescamps vous accueillent pour parler des acouphènes à Dunkerque

Les acouphènes peuvent vous pourrir la vie ! Ce petit bruit aigu, 10% des Français l’entendent tous les jours. Un mal qu’on ne peut pas soigner, mais avec lequel il faut apprendre à vivre. Pour vous aider, les audio-prothésistes ont le matériel adapté, la sophrologie peut aussi vous accompagner.

Des millions de français en souffrent. Ces sifflements qui proviennent du cerveau, peuvent parfois gâcher la vie de ceux qui les subissent. Delta FM a rencontré deux spécialistes de la question sur la Côte d’Opale. Ils sont basés à Dunkerque. Reportage :

A l’occasion de la journée nationale de l’audition ce jeudi, deux professionnels, une sophrologue et un audio-prothésiste, vous accueillent à l’Espace Santé Jean Bart de Dunkerque. Rendez-vous jeudi de 18h à 19h30. Attention, il faut réserver au 03 28 65 91 01 et c’est gratuit ! De nombreuses actions de sensibilisation autour des acouphènes sont également menées un peu partout dans la région. Rendez-vous sur le site journee-audition.org.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X