Vous connaissiez la volaille de Licques ? Désormais, il faudra aussi apprendre à connaître les nuggets de Licques ! La société Licques Volailles vient d’inaugurer une nouvelle unité de productions de produits panés. Des nuggets et des cordons bleus fabriqués à base de poulets élevés dans les Hauts-de-France. Cette nouvelle usine a coûté 4,2 millions d’euros, et a permis d’embaucher 6 personnes. D’autres embauches sont à prévoir dans les mois qui viennent. Les nuggets et les cordons bleus, sans additif ni conservateur, seront prochainement en vente dans les magasins Auchan de la région.

Ces produits, vous les retrouverez bientôt dans les magasins Auchan de la région. La production vient tout juste de démarrer. L’inauguration de la nouvelle usine a eu lieu jeudi dernier. Delta FM a visité la ligne de production :

Les nuggets et cordons bleus de la société Licques Volailles sont expédiés le jour-même de leur fabrication pour garantir une qualité et une fraîcheur optimale.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X