Les parents ont pris la fuite (© deltafm)

Blessée après un accident de la route survenu lundi soir à Samer, la petite de 18 mois transportée en urgence absolue vers le CHR de Lille ne survivra pas à ses blessures. D’après nos informations, elle sera placée en état de mort cérébrale dans la journée. Le Parquet de Boulogne a autorisé le prélèvement d’organes afin de réaliser une autopsie. Les deux autres enfants de 3 et 4 ans, blessés légèrement dans l’accident, ont fait l’objet d’un placement en famille d’accueil. 

Père connu pour violences, mère condamnée pour vol à main armée

Pour rappel : lundi soir, une voiture conduite par une mère de famille s’encastre dans un pont de chemin de fer, à Samer. Toute la famille est emmenée à l’hôpital. Mais quelques heures après l’accident, le couple prend la fuite, abandonnant ses enfants. Le père de famille, très défavorablement connu pour violences, n’était pas au volant de la voiture. C’est sa compagne qui conduisait. D’après nos informations, il semblerait qu’elle se trouvait en état d’ébriété au moment de l’accident. Le parquet attend les résultats des analyses toxicologiques. Notez que cette dernière a été condamnée en 2011 pour vol à main armée et consommation de stupéfiants par la Cours d’Assises du Pas-de-Calais. Les deux parents sont toujours activement recherchés par la gendarmerie.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X