Aucune entreprise n’est à l’abri de cyberattaque si elle n’est pas protégée ! Une menace qui n’est pas forcément évidente, notamment pour les plus petites entreprises. Pourtant, leur faible niveau de protection en fait souvent des proies faciles. Il existe des leviers pour aider notamment les TPE/PME à se protéger : la gendarmerie peut vous accompagner et la région Hauts-de-France a mis en place un pass cyber-sécurité.

Toutes les entreprises doivent prendre leurs précautions, notamment sur le plan numérique pour se protéger. Pour les grosses entreprises comme pour les TPE/PME, il ne faut pas négliger la cybersécurité. Et il existe plusieurs pistes pour les accompagner. Explications :

La semaine dernière, des gendarmes sont venus à la rencontre des chefs d’entreprise de Flandre Intérieure à l’initiative du réseau des Ambassadeurs Flandre audomarois animé par l’agence SOFIE pour leur présenter les risques. 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X