Sur l’A16, plusieurs chantiers sont lancés. Travaux de nuit jusqu’à ce mardi 22 septembre sur le dunkerquois, de 22h à 8h du matin. Les travaux se déroulent entre St Pol sur Mer et Fort-Mardyck dans le sens Dunkerque / Calais. La circulation sera réduite à une voie sur 2,2 km. Et dans le sens Calais / Dunkerque, la voie rapide sera neutralisée en amont de l’échangeur 56 à Grande-Synthe sur environ 4km.

Si vous allez dans le calaisis, vous risquez aussi de tomber sur un chantier cette semaine jusqu’à vendredi. C’est au niveau de l’accès à la rocade portuaire. Il s’agit de travaux de jonction entre la chaussée et le pont qui surplombe l’autoroute. De 8h30 à 17h, la circulation sera réduite à une voie sur la rocade en amont de l’échangeur n°3 (Calais-centre/ZA Marcel Doret) avant un basculement de chaussée. Sur l’A16, fermeture de la sortie 47 (vers la rocade) quand on vient de Boulogne vers Dunkerque

Et puis toujours sur l’A16, des travaux commencent ce lundi soir sur l’A16 dans le boulonnais, au niveau du tunnel d’Hardelot. Jusqu’à jeudi matin, la Sanef va procéder à l’entretien et des vérifications sur les équipements du tunnel. L’a16 sera fermée la nuit, entre 21h et 6h du matin. Fermeture dans les 2 sens entre la sortie 29 – Boulogne Port et la sortie 27 – Neufchâtel-Hardelot. Des déviations seront mises en place.

Et du côté de la RN225, les travaux se poursuivent jusqu’à vendredi dans le dunkerquois entre Cappelle-la-Grande et l’A16. Un chantier qui impacte les usagers dans les deux sens de circulation. Les automobilistes sont basculés sur une voie sur les deux axes. Attention aussi à la fermeture des échangeurs 18 (Cappelle la Grande) et 19 (Armbouts Cappel). La liaison RN225 (Lille) vers A16 (Calais) sera aussi fermée dans la nuit de lundi à mardi de minuit à 8h du matin

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X