Préparateur de commande au drive, aide-soignant, infirmier, agent de sécurité, chauffeur routier. Voilà quelques unes des offres d’emploi que l’on peut trouver actuellement sur le site de Pôle Emploi. La crise du coronavirus augmente les besoins de recrutement dans certaines entreprises publiques et privées. Les agences Pôle Emploi sont actuellement fermées au public, mais vous pouvez retrouver les informations sur le site pole-emploi.fr ou sur l’application smartphone. Rendez-vous également ce vendredi à 13h pour une émission spéciale sur Delta FM.

Les agences Pôle Emploi de la région sont actuellement fermées au public à cause des mesures de confinement. Mais les demandeurs d’emploi peuvent malgré tout trouver des offres sur le site de Pôle Emploi ou sur l’application. Les détails avec Cathy Marcurat, directrice territoriale déléguée sur le littoral chez Pôle Emploi :

Si vous êtes demandeur d’emploi, le numéro de Pôle Emploi pendant la période de confinement est le 39 49.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X