François Delarozière est aux rênes du dragon

Un dragon géant va sortir de terre ! La Compagnie du Dragon va offrir un spectacle incroyable dans les rues de Calais. Après Long Ma et l’Araignée en 2016, c’est une nouvelle machine qui va élire domicile dans la Cité des 6 Bourgeois. Ce monstre de plus de 70 tonnes se réveillera le 1er novembre avant de déambuler dans la ville pendant 3 jours et offrir aux centaines de milliers de spectateurs des scènes grandioses. Le programme des festivités est à retrouver sur compagniedudragon.com ou sur le site officiel de la ville de Calais.

Après Long Mâ, et l’Araignée en 2016, la compagnie “La Machine” s’installe pour de bon en bord de mer avec sa nouvelle création : le dragon. Ce dernier n’est pas arrivé là par hasard, écoutez les explications de François Delarozière, directeur de la compagnie “La Machine” :

Les 1er, 2 et 3 novembre prochains, le Dragon va parcourir les rues, à la rencontre des habitants avec des scènes monumentales au cœur de la ville. Un objectif : que la magie opère pour les centaines de milliers de visiteurs attendus :

Pour l’instant, impossible de vous dévoiler des photos de ce dragon, encore caché sous terre. Mais restez branchés sur Delta FM : le programme détaillé vous sera bientôt dévoilé.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X