Après le sauvetage de deux marins dont le bateau de pêche coulait à hauteur de Marck, ce sont quatre migrants qui ont été secourus en soirée au large du Cap Blanc-Nez. Ils se trouvaient en mauvaise situation sur une embarcation de fortune… C’est un ferry qui a donné l’alerte auprès du CROSS. Les 4 individus épuisés, tentaient de rejoindre l’Angleterre à la rame. Ils ont été ramenés vers 19h30 au port de Boulogne. Tous sont sains et saufs.

Les secours qui ont du intervenir aussi hier midi au Touquet face à Aqualud. 2 enfants de 9 et 11 ans étaient en train de se noyer dans une bâche d’eau. L’état des deux enfants a pu être stabilisé par les pompiers. Ils ont été transportés à l’hôpital, tout comme leur mère, victime d’un léger malaise.

Et puis au Portel, un enfant a lui été pris par la marée dans l’après-midi. Il a été rapidement été secouru par les pompiers et a pu retourner sur la plage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X