Philippe Lecoeuche

Le contrôle technique sera durci et plus cher en 2018. Pour s’aligner sur les normes européennes, la France va changer sa législation sur les contrôles techniques en mai 2018. Il y aura désormais plus de points de contrôles, 400 au total, et si votre contrôle n’est pas vierge, vous serez dans l’obligation de procéder à une contre-visite. Les professionnels du secteur ont devront se résoudre à augmenter leurs tarifs pour rentrer dans leurs frais, car plus de contrôles = des investissements supplémentaires et plus de temps passés sur les véhicules. La contre-visite pourrait également devenir payante.

Pas la peine de paniquer même s’il est clair que le contrôle technique sera durci. Philippe Lecoeuche gère deux contrôles techniques Auto-Sécuritas dans la région :

Plus de contrôles, plus de temps passé par véhicule et plus de contre-visite. Philippe va devoir augmenter ses tarifs pour rentrer dans ses frais :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X