Le parc Bagatelle, à Rang-du-Fliers, rouvre ses portes ce samedi. Crise du coronavirus oblige, le parc d’attractions a investi 30 000 euros pour mettre en place des mesures sanitaires. Marquage au sol, distributeur de gel hydro-alcoolique, panneaux d’informations… Tout est prêt pour accueillir les premiers visiteurs. Le masque ne sera pas obligatoire dans le parc, mais il faudra le porter dans les restaurants et les boutiques. Le parc recommande également d’acheter ses billets sur internet, et rappelle que l’ouverture est décalée à 10h30, tous les jours, pour éviter les rassemblements avant l’ouverture des attractions.

A part le spectacle de magie, il n’y aura donc pas de gros changements dans le parc cette année. La seule nouveauté, ce sont les mesures sanitaires mises en place pour accueillir les visiteurs. Ecoutez François Jérôme Parent, directeur du parc Bagatelle :

Le parc Bagatelle demande aux visiteurs de privilégier l’achat des billets sur Internet. L’ouverture du parc est décalée à 10h30. Et une fois entré, vous ne pourrez plus sortir :

Le parc Bagatelle a accueilli 337 000 visiteurs l’année dernière. Cette année, les dirigeants se fixent un objectif de 200 000 personnes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X