La 10ème édition du Main Square Festival à la citadelle d’Arras vous réserve des surprises… Une grande roue, un espace ombragé d’un hectare au fond de la Green Room, et une 3ème scène au bastion de la reine. Une scène pour les artistes régionaux qui ont déjà une solide expérience… Et le Main Square cette année, c’est aussi une place encore plus grande à l’écologie, et aux animations. Sans oublier les 47 artistes présents sur 3 jours, du 5 au 7 juillet.

C’est le directeur du festival, Armel Campagna, qui annonce la couleur : le Main Square va vous faire bouger, chanter… mais vous allez aussi buller, et profiter de nombreuses activités. L’édition 2019 se tiendra du 5 au 7 juillet. Les détails :

Le Mains Square Festival, c’est en citadelle d’Arras du 5 au 7 juillet. Les places sont en vente au tarif de 54 €, le pass 3 jours coûte 129 €. A noter qu’on y retrouvera des Dunkerquois puisque “Les rappeurs en carton” ont remporté le tremplin.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X