C’est terrible pour certains, pour d’autres peut-être que ça les arrange, les salles de sport sont fermées depuis maintenant un an…

Les salles de sport de la Région fêtent un triste anniversaire. Elles sont fermées depuis un an, Covid oblige. Beaucoup ont peur de voir leurs adhérents ne pas revenir à la fin de la crise sanitaire, de nouvelles habitudes de faire du sport. Pour continuer à exister, elles sont nombreuses à proposer malgré tout des services, prêts de matériel, cours en ligne. Exemple avec l’Atelier 83 à Dunkerque, qui vient de créer une application, avec des vidéos mais aussi des conseils santé et en diététique, c’est “AO”, activ on line.

Pour survivre, les établissements de la Région redoublent d’ingéniosité. Certains ont prêté du matériel, d’autres proposent des vidéos en ligne. Continuer d’exister, montrer que l’on est là, que l’on pense à ses adhérents. Exemple avec l’Atelier 83, à Dunkerque. Son gérant, Grégory Pierre.

 

L’Atelier 83 qui vient de lancer une application, “AO”, activ on line avec des cours en ligne mais aussi des conseils santé, des conseils en diététique. C’est le Netflix du sport.

X
X