La maison médicale de Watten ouvre ses portes. Un projet à un million d’euros mené par l’association WaTprosanT il y a presque 3 ans. Sont installés 5 médecins généralistes, 4 kinésithérapeutes, 4 infirmières, un ostéopathe et un psychologue. Une qualité de travail pour ces professionnels de santé qui pourront mener les différents projets choisis, notamment le diabète, une pathologie très présente dans la région et l’isolement des personnes âgés. Une salle d’urgence dédiée aux premiers soins a également été créée à l’arrière du bâtiment pour faciliter l’accès aux pompiers.La maison médicale est installée rue Saint Antoine.

La maison médicale, une qualité de travail pour ces professionnels de la santé qui pourront mener le projet qu’ils ont choisi le mieux possible. Aurore Kouda, médecin généraliste à l’origine du projet, nous en parle :

Le maire de Watten, Daniel Deschodt, est, lui, très heureux de ce nouveau projet dans lequel il dit s’être investi et y avoir mis toute son énergie pour que la maison médicale s’installe à Watten. Un projet qu’il voit d’un très bon œil :

X