Sarah Robin veut défendre les idées du Président Macron dans le Dunkerquois

Sarah Robin défendra les couleurs de la République en Marche et donc de la majorité présidentielle. A 28 ans, cette globetrotteuse diplômée en marketing est installée à Dunkerque depuis quelques mois. Elle a occupé des postes à responsabilité au sein de l’UDI avant de rejoindre En Marche, il y a plusieurs mois. Elle compte occuper le terrain pour pallier son déficit de notoriété dans une circonscription où le duel Hutin-Emery est déjà annoncé. Elle sera secondée par Pierre Roussel, adjoint aux finances de la ville de Coudekerque-Branche, qui affrontera donc son premier magistrat : David Bailleul, suppléant de Christian Hutin.

Dunkerquoise d’adoption, Sarah Robin a récemment emménagé dans la cité de Jean Bart et elle est conquise. En Marche depuis plusieurs mois, globetrotteuse et ancienne patronne des jeunes de l’UDI au niveau national, elle nourrit de grandes ambitions pour la 13ème circonscription où elle souhaite défendre les idées du Président récemment élu. Sarah Robin :

A 28 ans, Sarah Robin est déjà bien rodée aux joutes politiques, mais reste très peu connue dans la circonscription qu’elle brigue. Elle aura face à elle Philippe Emery, tête d’affiche du FN et élu local depuis plusieurs décennies, et le député sortant, très connu du Dunkerquois : Christian Hutin. Pourtant, la jeune femme n’est pas impressionnée :

X