© Margot Descamps

Un quartier quasiment tout neuf à Gravelines. Les élus de la ville viennent de faire un point sur les travaux de réhabilitation de la rue Arago, près de Sportica. Un projet à 5 millions d’euros, qui est presque terminé, 76 logements quasiment neufs. Un beau projet qui pourrait bien ne pas avoir de suite. Le maire de Gravelines Bertrand Ringot a profité de ce point sur les travaux pour critiquer les dernières décisions du gouvernement sur le logement social, qui pourrait remettre en cause le système selon l’élu Nordiste.

76 logements vieux de 40 ans vont bientôt être flambants neufs, les travaux ont déjà bien avancé. Un projet à 5 millions d’euros, financé en grande partie par le bailleur social Partenord. Mais ce type d’opération pourrait bien ne plus exister, à cause des dernières décisions du gouvernement. C’est le message du maire Bertrand Ringot. Reportage :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X