L’hôtel des Arts est situé à l’entrée de la ville, au début de la rue Carnot

L’hôtel des Arts de Wimereux a rouvert ses portes. Son nouveau gérant, Baptiste Desgardin, a accueilli les premiers clients ce week-end. Après plus d’un an de travaux, l’établissement a été agrandi : il est passé de 6 à 11 chambres. La déco a également été refaite, avec des couleurs et des matières plus actuelles. Le résultat est magnifique: aucune chambre ne ressemble à une autre. L’hôtel des Arts accueille majoritairement une clientèle belge, anglaise et néerlandaise. Il propose également un bar lounge, juste à côté. Baptisé le “Mona Lisa”, il est ouvert à tous. Il propose notamment des plateaux de charcuterie, du vin, et de la bière. A consommer avec modération, bien sûr !

A 33 ans, Baptiste Desgardin, ancien journaliste, a décidé de changer de vie : après avoir ouvert une maison d’hôtes à Wimereux, il a décidé de voir plus grand. Il a donc racheté l’hôtel des Arts et l’a complètement transformé. L’entrée a été modifiée, une extension a été rajoutée, et un nouvel escalier a été créé. Après plus d’un an de travaux, le résultat est surprenant :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X