Des contes, de la musique, du cinéma, des concours… Voilà ce qui attend vos enfants du 14 au 30 mai. C’est la 18ème édition du festival Mur…mur, destiné au jeune public. De nombreux spectacles et animations sont prévus, avec des représentations pour les écoles de la ville de Boulogne, et d’autres pour le grand public. Retrouvez le programme à cette adresse.

Au programme de cette 18ème édition du festival Mur…mur, des spectacles, du cinéma, des expos, et plein d’autres animations à destination du jeune public, à Boulogne, Condette, Equihen-plage, Desvres, ou bien encore Le Portel. Cette année, le thème du festival est “Fa Si La conter”. Les détails avec Marie-France Rouxel, programmatrice du festival Mur…mur :

Premier spectacle le mercredi 16 mai à 16h avec “La Tresse de l’Ogresse” au théâtre Monsigny. Les enfants pourront découvrir les contes populaires de l’Asie du Sud-Est, lue par une conteuse et accompagnée par une joueuse de cithare. L’entrée est gratuite. Et ce sera comme ça pour quasiment tous les spectacles, comme nous l’explique Régine Splingard, adjointe à la culture en mairie de Boulogne :

commentaires (0)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X