Dunkerquois

Gravelines: la cocaïne à l'origine de la mort d'un jeune italien de 24 ans ?

L'enquête se poursuit.

rue pierre brossolette
Les faits se sont produits dans ce logement de la rue Pierre Brossolette à Gravelines
Crédit : Google Maps

Vendredi soir, les secours sont intervenus à Gravelines, pour tenter de réanimer un homme de 24 ans en arrêt cardio-respiratoire. Pompiers et médecins urgentistes n'ont malheureusement rien pu faire.

La victime, un Italien de 24 ans, était en vacances avec des amis dans un logement Airbnb de la rue Pierre-Brossolette, lorsque le drame est survenu. 

Selon nos informations, c'est une consommation d'alcool et de cocaïne qui serait à l'origine de la mort. 

"Il y a beaucoup de cocaïne qui circule dans le Dunkerquois, et elle n'est pas toujours "de bonne qualité". C'est ce qui pourrait avoir été fatal dans cette affaire" confie une source proche du dossier.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce terrible fait divers. Toujours selon nos informations, un homme connu pour être un dealer a été interpellé et placé en garde à vue. 

Ce samedi, la police scientifique est intervenue dans le logement pour y saisir différentes affaires. 

Publié : 23 février 2025 à 0h00 - Modifié : 23 février 2025 à 0h02
Rédaction Delta FM - Delta Médias