Sports

Gravelines se rassure, triste record pour Le Portel... Les résultats du week-end.

Et de la frustration pour l'USBCO.

BCM -Gravelines-Dunkerque
Des sourires à Gravelines.
Crédit : BCM -Gravelines-Dunkerque

Les résultats de ce samedi. 

Le basket

La BetClic Élite. Oh qu'elle fait du bien celle-là. Le BCM bat Dijon 93-85. Gravelines en tête du début à la fin après un premier quart-temps rondement mené, les Maritimes vite devant, près de 20 points d'écart au bout de 10mn. Les Gravelinois qui font un bon coup dans la course au maintien. 

Le maintien, la mission est de plus en plus impossible pour Le Portel. L'ESSM a encore chuté lourdement, à la maison en plus, face à Paris, 57-120. La place du coach Kenny Grant n'a jamais été aussi menacée...

Le foot

La Ligue 2. Un très beau match entre le Red Star et Boulogne. L'USBCO a embêté jusqu'au bout le deuxième du classement. Match nul deux partout. Les Franciliens ont ouvert le score, avant de voir l'un des joueurs du Stade Bauer expulsé, Cabral, à la 45eme. Les Boulonnais ont égalisé à 69eme par Boyer, avant de prendre l'avantage par Burlet quatre minutes plus tard. Le Red Star égalise finalement à la 85eme. Frustration pour Boulogne, 15eme, qui marque à la dernière seconde un but... refusé pour une faute inexistante. 

Le hand

La N2 Féminine. Hazebrouck chute encore. Défaite à la maison contre Bethune 27-33.

Le hockey-sur-glace

La D1. Dunkerque galère encore, mais Dunkerque gagne. Quatre jours après sa remontada contre Chambéry, les Corsaires battent Villard-de-Lans 3-2 après prolongations. Un succès bienvenue dans la course aux play-offs. 

 

Publié : 25 janvier 2026 à 18h02 par
Cyril Frémin - Journaliste