BoulonnaisDunkerquoisFootball

Foot : la première pour Dunkerque, Boulogne (encore) pas loin, les résultats de ce vendredi

Quatrième journée de la Ligue 2, l’USLD bat Troyes 2-0. Défaite de l’USBCO 1-0 à Rodez.

USL Dunkerque
De la joie pour Dunkerque. Et toujours une chouette ambiance à Tribut.
Crédit : USL Dunkerque

Les Dunkerquois confirment leurs bonnes prestations depuis le début de la saison. Pour les Boulonnais, ça va venir.

Depuis le début de cette saison, Dunkerque montrait de bonnes choses, on ne s’ennuie pas à regarder les Maritimes, entre jolis buts et grosses erreurs en défense.

Ce vendredi, des deux côtés du terrain, c’était parfait. Face à Troyes, toujours une grosse équipe de la Ligue 2, l’USLD s’impose 2-0. Deux buts en seconde période, par Enzo Bardeli, encore là, et Aristide Zossou, un incroyable but, digne du culot de ses 20 ans.

Les Nordistes remontent à la 8ème place.

Quelques chiffres qui résument et le match et le début de saison de Boulogne. Hier, face à Rodez, les Boulonnais ont eu le ballon 60% du temps, ils ont tenté 21 tirs, sept étaient cadrés, contre 13 et 4 pour Rodez. Mais ce sont finalement les Ruthénois qui ont gagné 1-0.

L’USBCO a encore montré de bonnes choses. L’esprit Maritime, si cher au regretté Président Jacques Wattez, était là. Encore et effort, et Boulogne va finir par y arriver.

Car, pour l’instant, c’est à chaque fois le même scénario, et le même résultat. Trois matchs, trois défaites 1-0 pour le club Rouge et Noir.

 

Publié : 30 août 2025 à 5h46 par
Cyril Frémin - Journaliste