Foot : Dunkerque en demi-finale de la Coupe de France, et bien ce n'est pas si irrationnel que ça, c'est la force d'un groupe
Toutes les réactions après cette soirée qui restera dans l'Histoire. 96 ans plus tard, l'USLD est dans le dernier carré de la Coupe de France. Tirage au sort ce jeudi soir.
/medias/ZXlfPmROz9/image/Photo_retour_USLD1740612850525-format16by9.jpg)
96 ans que Dunkerque n’avait pas connu ça, une demi-finale de Coupe de France!!!
Nous en avons vécu de belles émotions de sport sur Delta FM, l’USDK championne de France, le BCM qui remporte la Leader’s Cup, des Enduropales, Boulogne en Ligue 1...
Mais alors là, une demi-finale de Coupe de France… Hier, l’USLD élimine Brest, victoire 3-2 alors que les Dunkerquois étaient menés 2-0. C'était en direct sur Delta. Troisième fois qu’ils s’offrent une équipe de l’élite, après Auxerre et Lille. Le tout devant plus de 500 supporters qui avaient fait le déplacement.
La demie, ce sera début avril. Contre qui? Réponse ce jeudi soir, lors du tirage au sort. Dunkerque affrontera Cannes, Reims… ou le PSG.
Toutes les réactions, tout d'abord le héros du soir, Opa Sanganté, auteur d'un doublé.
Yacine Bammou, la force tranquille de l'USLD.
Pour Alec Georgen, cette équipe a un coeur gros comme ça. Quelle semaine pour celui qui vient d'être papa.
Pour le Co-président, Selçuk Demir, cette qualification n'est pas si irrationelle, le travail du groupe.
Une soirée au top pour le sport Dunkerquois. Puisque ce mercredi soir, les hockeyeurs Dunkerquois affrontaient Chambéry. Victoire 6-3. Ils restent deuxièmes du classement.
Prochain match pour les Corsaires, ce samedi, à la maison, face à Meudon. Attention, ce sera la grosse ambiance à Raffoux, puisque ce sera le match de carnaval.
