Boulonnais

15 juin 2024 à 13h42 par Jérôme Noël

Ferques: violent face à face entre 2 voitures route des Carrières, plusieurs blessés graves dont un enfant

Les victimes ont du être désincarcérées, le pronostic vital d'un enfant est engagé

Accident - 1
Les pompiers interviennent sur un accident
Crédit : Delta FM

Un terrible accident est survenu ce samedi matin sur la commune de Ferques: deux voitures sont entrées en collision vers 8h30, alors qu'elles circulaient sur la route des Carrières. On compte quatre personnes impliquées, dont un enfant d'environ 5 ans dans un état critique.

Sur place, les pompiers de Marquise et Boulogne ont pris en charge les victimes. Au total, quatre personnes étaient impliquées dans l'accident, et trois d'entre ells ont du être désincarcérées. Selon nos informations, il s'agit d'une femme de 27 ans, d'un homme d'environ 60 ans, tous deux en urgence absolue, et d'une fille de 11 ans, en urgence relative. La quatrième victime est une enfant de 5 ans, en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Réanimée, la petite victime a finalement été héliportée vers l'hôpital de Lille, avec un pronostic vital engagé. Selon nos confrères de la Voix du Nord, la femme de 27 ans a également été transportée par hélicoptère pour être hospitalisée. 

Le SMUR et la gendarmerie étaient sur place. La circulation a été coupée dans les deux sens le temps de l'intervention des secours et du dépannage. Une déviation a été mise en place.

Plus d'informations à venir.


 

 SHOPPING