Le directeur d'une école maternelle accusé d’agressions sexuelles
Publié : 19 octobre 2017 à 16h20 par Rédaction
/radios/delta-fm/import/medias/2017/10/ecole-la-fontaine-grand-fort-philippe.jpg)
L'ancien directeur de l'école maternelle Jean de la Fontaine accusé d’agressions sexuelles. Une information de nos confrères du Phare Dunkerquois qui révèlent sur leur site internet que le directeur* de l’école maternelle Jean de La Fontaine est accusé d’attouchements sur des enfants de petite section. Six enfants auraient témoigné sur ces faits. Toujours d’après nos confrères du Phare, l’homme, qui a été placé cette semaine en garde à vue, nie totalement les faits et indique que les enfants auraient menti, sous l’influence de leurs parents.
Bouleversé par cette nouvelle, le maire appelle pour l’instant à la retenue. Grand-Fort, c’est un petit village, il connait les parents, il connait les enfants. Il veut laisser la justice faire son travail. Sony Clinquart :
Une cellule psychologique est mise en place dès ce matin à l’école Jean de la Fontaine. Elle sera toujours présente dans quinze jours, lors de la rentrée.
* Il s'agit là de l'ancien directeur, suspendu avant la rentrée, le temps de l'enquête. Un "arrêt maladie" a été invoqué pour expliquer son absence depuis la rentrée. Depuis plusieurs semaines, des enfants sont auditionnés.