Auto MotoMontreuillois

Enduro 2026 : Todd Kellett de plus en plus dans la Légende après une édition... de Légende

Plus fort que la pluie, le vent, le froid, l'Anglais a remporté une terrible édition. D'une rare domination. Sa quatrième victoire de suite...

Delta FM
Les pilotes méritent leur place sur le podium.
Crédit : Delta FM

Plus fort que le froid, plus fort que la pluie, plus fort que le vent plus fort que les 1300 autres pilotes, Todd Kellett est bien The King of the North…

The King of the sand.

Vous avez vécu sur Delta FM une 50ème édition de l’Enduropale du Touquet parmi les plus dantesques, ce dimanche.

Pas de neige finalement, mais un temps à ne vraiment pas mettre une moto dehors, sans doute l’une des éditions les plus dures de l’Histoire.

Pourtant l’Anglais a été en tête quasiment de bout en bout. Il gagne avec près de deux minutes d’avance. Une domination rare dans ces cinquante éditions.

C’est sa quatrième victoire de suite. Sans doute la plus difficile. Sans doute la plus belle.

Le fruit du talent et du travail. Todd Kellett.

Todd

Todd Kellett qui espère désormais égaler le record de cinq victoires de suite l’an prochain. Ce ne sera plus sur une Yamaha, mais sur une Honda. Puisque selon nos informations, l’Anglais va être transféré du côté de la marque rouge.

Cyril Genot termine deuxième, encore un podium pour le Belge déçu malgré sa belle course.

 

Genot

Le podium est complété par Milko Potisek, premier Nordiste. Pour la Région, Adrien Van Beveren fait un beau retour, il termine 8ème. Jérémy Hauquier finit 10ème. Grosse déception pour ce dernier, victime d'un ennui mécanique alors qu'il était sur le podium. 

 

 

Publié : 18h33 par
Cyril Frémin - Journaliste