Dunkerquois

Émotion après le décès tragique de Mohamed à Dunkerque : une cagnotte est lancée

L'émotion reste vive après le décès de Mohamed Sambou Sylla, surnommé "Momo", survenu samedi à Dunkerque à la suite d'une noyade.

sylla
Au lendemain du drame qui a pris la vie à ce jeune garçon, une cagnotte a été mise en ligne.

Le drame a gâché la fête ce week-end à Dunkerque après la mort d'un jeune garçon sur la plage de Malo.

Âgé de 16 ans, l'adolescent était bien connu dans le quartier des Cheminots à Valenciennes et au sein du Saint-Waast Cheminots Football Club.

Le club évoque d'ailleurs un jeune "souriant, respectueux, sérieux et profondément attachant", qui a porté ses couleurs depuis les catégories U7 jusqu'à la saison dernière.

Ses éducateurs, dirigeants et coéquipiers gardent le souvenir d'un garçon discret, sincère et toujours bienveillant.

 

Une cagnotte a été lancée pour aider sa famille

Le club a également adressé son soutien à l'ami qui se trouvait à ses côtés au moment du drame et qui a tenté de lui porter secours avant d'être lui-même secouru.

Une cagnotte en ligne a été ouverte afin d'aider la famille à faire face aux frais liés aux obsèques.

De nombreux messages de soutien affluent depuis l'annonce de cette disparition qui a profondément marqué les personnes qui le connaissaient et les gens présents au moment du drame.

Publié : 16h20 par
Rémi Foulon - Rédacteur en Chef