Zik et News

7 février 2024 à 13h01 par Gilles Senicourt

Ecoutez "Ceux qu'on était" le premier single de Pierre Garnier

Découvrez la version studio et radio sortie ce mercredi 7 février

Pierre Garnier
Pierre Garnier
Crédit : Sony M

Le vainqueur de la Star Academy 2023 déjà en tête des écoutes

À l'issue de deux mois d'une aventure palpitante, Pierre s'est hissé au sommet de la onzième saison de la Star Academy, décrochant la victoire le 3 février dernier lors d'un prime empreint d'émotions.

À peine couronné, Pierre embrasse déjà la perspective de son premier album. Le tout premier single "Ceux qu'on était" vient de voir le jour. Un titre qui a suscité l'enthousiasme sur les réseaux sociaux suite à sa performance avec Dadju lors du dernier prime de la Star Academy et qui est déjà diffusé sur l'antenne de DELTA FM. 

Une version qui ne fait pas l'unanimité chez les fans de la première heure

"A mon sens le rythme est trop rapide. L’instru est sympa mais ça ne vaudra pas guitare ou piano, qui était à mon sens la meilleure version", ont-ils été nombreux à se plaindre sous la dernière publication Instagram du star-acédémicien.

Déjà un album en reflexion

D'ailleurs, un album semble déjà être en gestation. "Je sais simplement que je chanterai en français et que mon style personnel y sera présent, avec une bonne dose de guitare", avoue-t-il. "J'apprécie une grande variété de styles musicaux, donc je vais tenter de les fusionner pour définir le mien. Je veux que cet album me ressemble". 

Une chose est sûre, des milliers de fans sont impatients de découvrir son univers.