Dunkerquois

Dunkerquois : les adolescents sont rentrés après ne pas avoir donné de nouvelles pendant plusieurs heures

Ils sont rentrés chez eux.

Le jeune homme de 15 ans est rentré chez lui.
Le jeune homme de 15 ans est rentré chez lui.
Crédit : Angélique Letailleur

Bonne nouvelle : après une fugue, les trois adolescents sont rentrés chez eux dans le Dunkerquois ce vendredi à la mi-journée. 

Ce jeudi, après la sortie de collège à 10H00, un jeune homme et ses deux amis n'étaient pas retournés à leurs domiciles. Et à minuit, ils ont commencé à ne donner aucun signes de vie. 

Les parents s'étaient mobilisés sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver les adolescents. Le père de l'un d'eux nous indique qu'ils sont bien rentrés. 

Publié : 8 mai 2026 à 14h30 - Modifié : 8 mai 2026 à 16h49
Simon Soudain - Journaliste