Delta FM récompensée pour ses audiences !
Encore une belle reconnaissance pour votre radio de proximité !
/medias/ZXlfPmROz9/image/7ce5859b_3ce5_4f0d_b81b_69cf285e19591748270588414.jpg)
Delta FM s'est vue remettre le Trophée Radio Leader pour ses excellentes audiences, confirmant sa place de numéro 1 des radios locales à Dunkerque et sur la Flandre Côte d'Opale .
Cette distinction a été remise dans le cadre de la Convention nationale des Indés Radios, qui s'est tenue sur l' île des Embiez . Un rendez-vous annuel réunissant les 130 radios indépendantes régionales ainsi que de nombreux acteurs du monde de la radio. Une soirée exceptionnelle marquée également par le sacre de la chanteuse SANTA , élue artiste de l'année 2025 , avant de livrer un showcase exclusif devant les invités.
Un succès mérité pour Delta FM, qui fait de la proximité son ADN. Chaque jour, la radio propose un programme familial, fidèle à ses auditeurs et à son territoire :
- L'info 100% locale
- Les tubes mélant années 80, 90, 2000 et les meilleures nouveautés
- Des cadeaux à gagner
- Et toujours, de la bonne humeur !
En FM :
- Dunkerque : 100,7
- Saint-Omer : 98,8
- Boulogne-sur-Mer : 100,7
En DAB+ :
- Flandre : Dunkerque, Saint-Omer, Lille
- Côte d'Opale : Calais, Boulogne, Le Touquet
Et partout en streaming :
- www.deltafm.fr
- L'application Delta FM
- Radioplayer
Avec ce trophée, Delta FM confirme qu'elle est plus que jamais la radio de référence sur le littoral.
