Publié : 30 novembre 2024 à 14h58 par Rédaction Delta FM
Coups de couteau à Saint-Martin-Boulogne: le principal suspect envoyé en prison
Le juge d'instruction a décidé de son placement en détention provisoire.
Un homme de 52 ans, suspecté d'avoir voulu tuer son beau-frère et son neveu à leur domicile de Saint-Martin-Boulogne, a été placé en détention provisoire à l'issue de sa garde à vue.
Mardi, l'individu d'origine britannique s'est rendu dans sa belle-famille, au Mont-Lambert. Pour une raison que les enquêteurs devront éclaircir, il a porté plusieurs coups de couteau à son beau-frère, un homme de 63 ans, et au fils de ce dernier, âgé de 30 ans. Les deux victimes ont été transportées dans un état grave au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer, mais leur pronostic vital n'est plus engagé à ce jour.
Dans le même temps, le principal suspect a été placé en garde à vue. "Il a contesté les faits et s'est présenté lui aussi comme victime" a expliqué le Procureur de la République Guirec Le Bras au micro Delta FM ce jeudi soir, précisant avoir requis son placement en détention provisoire.
Ce samedi, nos confrères de La Voix du Nord nous apprennent que le juge d'instruction a suivi les réquisitions du Parquet et envoyé l'homme en prison. L'homme a été mis en examen pour tentative d'homicide et encourt 30 ans de réclusion criminelle.