Boulonnais

27 mai 2024 à 16h10 par Jérôme Noël

Boulogne: un corps sans vie au pied de la Tour Damrémont, une enquête ouverte

L'homme avait une quarantaine d'années

DELTA FM

Macabre découverte, au petit matin à Boulogne. Un homme a été retrouvé inanimé au pied de la Tour Damrémont, à l’angle du pont de l’Entente Cordiale et du boulevard Chanzy. Les sapeurs-pompiers de Boulogne et les médecins urgentistes sont intervenus pour lui porter secours, mais ils n’ont malheureusement rien pu faire. L’homme a été déclaré mort.

C’est un passant qui a prévenu les secours, vers 5h30 ce lundi matin. À leur arrivée, les pompiers découvrent un homme recroquevillé, face contre terre, avec un léger saignement à la tête. A-t-il été victime d’une agression ? Est-il simplement tombé ? C’est la seconde piste qui est privilégiée. "Rien ne permet de penser qu’il s’agit d’un homicide" indique le commissaire de Boulogne, José Trupin, qui précise qu'une enquête est néanmoins ouverte "pour déterminer les causes de la mort".

Les forces de l’ordre s’orientent davantage vers un malaise. La victime, âgée d’une quarantaine d’années selon la police, souffrait de problèmes médicaux. Une autopsie ou un examen de corps doit être pratiqué pour confirmer cette hypothèse.


 

 SHOPPING