Zik et News

18 mai 2024 à 11h34 par Gilles Senicourt

Blessé, Yannick Noah ne sera finalement pas à Longuenesse le 29 Juin pour l’été en fête !

L’artiste est contraint au repos pour une période de trois mois après s’être blessé lors d’un match de gala.

Yannick Noah
Yannick Noah
Crédit : Wikipédia

L’ancien tennisman et chanteur Yannick Noah ne pourra pas honorer sa présence à Longuenesse le 29 juin prochain pour l’événement « L’été en fête ». 

La blessure s’est produite mardi soir à Bordeaux, au cours d’un match de gala organisé pour le centenaire du Parc Lescure. Cet événement opposait d’anciennes gloires des Girondins au Variétés Club de France, incluant des personnalités comme Zinédine Zidane. Malheureusement, Yannick Noah a subi une rupture des tendons au niveau des ischio-jambiers.

Cette blessure grave nécessite une intervention chirurgicale, programmée pour le début de la semaine prochaine. Suite à cette opération, Yannick Noah devra observer une période de convalescence qui s’étendra tout au long de l’été, le contraignant ainsi à annuler sa participation à plusieurs événements, dont celui de Longuenesse.

Les organisateurs de « L’été en fête » n'ont pas encore communiqué. Des informations supplémentaires concernant un potentiel remplacement ou une réorganisation du programme est à suivre prochainement.


 

 SHOPPING