Basket

6 novembre 2023 à 6h45 par Cyril Frémin

Basket : Gravelines ne gagne toujours pas mais bouge encore, l’état d’esprit semble de retour

Le BCM continue de plonger sportivement. Mais samedi, on a vu des améliorations. Interview du coach. Par ailleurs, l’effectif va bouger.

BCM
Toujours pas de victoire, mais du mieux, quand même.
Crédit : Delta FM

L’envie parfois, ça ne suffit pas…

Si on regarde de façon bête et méchante la situation du BCM, c’est de pire en pire. Les basketteurs de Gravelines ont de nouveau perdu ce samedi en championnat, 71-84 face au Mans, à Sportica, une dixième défaite en dix matchs… Les Maritimes, derniers du classement. C’est la dernière équipe de BetClic Elite à ne pas avoir gagné cette saison.

Essayons d’être positif. Déjà, l’équipe n’était pas au complet, avec plusieurs blessés. Surtout, ce BCM a montré beaucoup plus d’envie que ces dernières semaines. Pas au niveau techniquement, mais un bel état d’esprit. Le nouveau coach Jean-Christophe Prat apporte un nouveau souffle, du sourire. La situation reste grave, mais on sent que ça bouge.

En coulisses, l’effectif se modifie. Pour raisons personnelles, Hans Vanwijn a demandé à partir. Le meneur Loren Jackson va lui aussi s’en aller. Un nouveau joueur va bientôt arriver.

Le coach, Jean-Christophe Prat. 

BCM

 

PUBLI REPORTAGES