Shy’m, de son vrai nom Tamara Marthe, née le 28 novembre 1985 à Trappes, est une auteure-compositrice-interprète, danseuse, actrice et animatrice de télévision française. Elle fait ses premiers pas de chanteuse en 2005 en featuring de K. Maro sur la chanson “Histoire de luv'”, et sort son premier single en 2006, “Femme de couleur”, extrait de son premier album, “Mes fantaisies”.

Après la sortie de son deuxième album “Reflets” (2008), la chanteuse amorce alors un changement en délaissant peu à peu le R’n’B pour des sonorités plus pop et dance. Cette nouvelle orientation se fait entendre sur ses albums suivants, notamment “Prendre l’air” (2010) et “Caméléon” (2012). Elle a publié six albums studio et une compilation.

En 2011, elle remporte la deuxième saison de l’émission télévisée Danse avec les stars, et fait partie du jury des troisième, quatrième et neuvième saisons. En 2017, elle présente l’émission Nouvelle Star.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X