Post Malone, de son vrai nom Austin Richard Post, né le 4 juillet 1995 à Syracuse dans l’État de New York, est un rappeur, chanteur et réalisateur artistique américain originaire de Dallas au Texas. Il se fait mondialement connaître en 2015 avec le titre White Iverson se classant à la 14e place du Billboard Hot 100.

Après une mixtape nommée “August 26th”, il publie son premier album “Stoney” en décembre 2016. Il atteint la quatrième place du top album américain et est certifié triple disque de platine aux États-Unis.

Son deuxième album “Beerbongs & Bentleys” est publié en avril 2018. Il prend la tête des classements hebdomadaires de plusieurs pays, dont les États-Unis et le Royaume-Uni. Deux chansons qui en sont extraites, “Rockstar” et “Psycho”, se classent en tête du Billboard Hot 100.

En octobre 2018, il interprète la chanson “Sunflower” en duo avec Swae Lee pour la bande originale du film “Spider-Man: New Generation”. Elle est la troisième chanson de Post Malone à atteindre la première place du Billboard Hot 100 et devient en août 2019 la deuxième chanson étant restée le plus longtemps dans le top 10 de ce classement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X