Najoua Mazouri, plus connue sous le nom de Najoua Belyzel, est une chanteuse française, née le 15 décembre 1981 à Nancy, en Lorraine.

Elle rencontre Christophe Casanave, son producteur, coauteur et compositeur de toujours, après qu’elle eut intégré le groupe Benoît en 2001, groupe dont Christophe était le producteur.

En 2005, elle connaîtra le grand succès grâce à son premier tube “Gabriel” et vendra en 2006, grâce à son premier album “Entre deux mondes… En équilibre” et ses deux autres singles promotionnels “Je ferme les yeux” et “Comme toi”, 600 000 disques.

Après un deuxième album nommé “Au féminin”, qui n’a pas rencontré le succès escompté, Najoua et Christophe ont fondé leur propre maison d’édition qui se nomme “Éditions Gabriel”.

Pour son retour en 2015, Najoua Belyzel revient avec un nouveau single intitulé “Luna” mais le manque de communication et de promotion de celui-ci entraineront un échec commercial.

Coauteure de ses chansons, interprétant des musiques influencées par l’electro et le pop rock, elle a sorti deux albums, six singles et sept clips.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X