Kids United est un groupe de musique français, composé d’enfants et de jeunes adolescents. Il a été formé en  dans le cadre d’une campagne de l’Unicef France pour reprendre “Les plus belles chansons célébrant la paix et l’espoir”. En mai 2018, le groupe devient Kids United Nouvelle Génération.

À sa création, le groupe était composé de six membres âgés de huit à quinze ans : Erza, Gloria, Esteban, Gabriel, Nilusi et Carla. La composition du groupe a évolué avec les départs de Carla en 2016 et de Nilusi l’année suivante (décembre 2017). En 2018, les Kids United sont accompagnés lors de leur tournée par deux “friends”, Ilyana et Dylan. En mai 2018, la production annonce une nouvelle génération de Kids (K.U.N.G) qui se compose de Gloria et de quatre nouveaux membres : Dylan, Ilyana, Nathan et Valentina.

Le premier single des Kids United, “On écrit sur les murs”, ainsi que leur premier album (disque de reprises) “Un monde meilleur”, parus en octobre 2015, ont tous deux été certifiés disques de diamant. En octobre 2017, l’album s’était vendu à plus de 745 000 exemplaires en France. Leur deuxième album, “Tout le bonheur du monde”, paru en août 2016, a débuté au numéro un en France. Cet album aussi finira par être certifié diamant, en avril 2017, pour 500 000 exemplaires. En février 2017, suivait un album live titré “Le Live”, qui débutait à la quatrième place du hit-parade français, devenant la meilleure entrée de la semaine. Le troisième album studio, titré “Forever United”, est sorti le 18 août 2017 et débute au numéro un des ventes en France. Le 1er décembre 2017, cet album est certifié double disque de platine pour plus de 200 000 exemplaires vendus.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X