Boulogne enchaîne, Dunkerque cale encore

31 août 2018 à 22h16 par Jérôme Noël

Fortunes diverses pour les clubs de la Côte d’Opale...


Alors que Boulogne est allée décrocher son premier succès à l’extérieur sur la pelouse de Sannois-St Gratien (0-2), Dunkerque a dû se contenter du nul contre Villefranche (1-1), et devra encore attendre pour obtenir sa première victoire de la saison.


Dans la banlieue parisienne, un but de Beghin en première période (26e) a mis les Boulonnais sur la bonne voie. Il a toutefois fallu attendre les arrêts de jeu du match pour que les Rouge et Noir se mettent définitivement à l’abri, par l’intermédiaire de Konaté (90e+2).


Se mettre à l’abri, c’est justement ce que n’a pas su faire l’USLD. Toujours à la recherche d’une première victoire cette saison, les Dunkerquois pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Boudaud peu avant l’heure de jeu (1-0, 57e). Incapables de tuer le match malgré plusieurs occasions, les maritimes se sont finalement fait rejoindre dans les dernières minutes, sur pénalty (1-1, 85e).



Un résultat frustrant pour l’entraîneur dunkerquois Benjamin Rytlewski, qui déplore le manque de réalisme de son équipe: