De graves accidents dans la nuit

Publié : 10 juillet 2021 à 7h47 par Audrey Hudebine

A Senlecques, un automobiliste a perdu le contrÎle de sa voiture ce samedi vers 3h du matin. Le véhicule a fini au fossé sur la D341. Le conducteur, un homme de 30 ans, a été éjecté de la voiture. Gravement blessé, l'homme a été rapidement pris en charge par les pompiers. Il a été héliporté vers le CHRU de Lille.

Autre grave accident dans la nuit de vendredi à samedi, à Boulogne cette fois. Une voiture a percuté un jeune cycliste vers 23h30 rue Ansart Rault. Les pompiers sont rapidement intervenu pour secourir deux hommes. Le cycliste se trouvait dans un état grave, son pronostic vital était engagé. Il a été conduit à l'hÎpital de Lens. L'automobiliste de 42 ans s'en sort avec des blessures légÚres. Alcoolisé, la police l'a pris en charge. L'homme a été placé en garde à vue.

Et puis un homme a Ă©tĂ© lĂ©gĂšrement blessĂ© Ă  Boulogne. Vers minuit, l’automobiliste aurait perdu le contrĂŽle de son vĂ©hicule au niveau du rond-point de l’Europe dans le quartier DamrĂ©mont. Il a Ă©tĂ© transportĂ© Ă  l’hĂŽpital.