Dans les nuages de la montée en DH, Lumbres ne se prend pas pour un autre

2 juin 2017 à 16h05 par Rédaction

DELTA FM
Cette bourgade de 4 000 âmes va jouer au plus haut niveau de Ligue la saison prochaine, la DH, qui d

La fête est finie à Lumbres, le club de foot, l’Olympique Lumbrois, commence déjà à préparer sa saison prochaine, la 1ère en DH, qui va devenir Régionale 1. De l’impensable pour une équipe qui jouait en PHR il n’y a même pas dix ans. Selon nos informations, les dirigeants de l’OL ont rencontré madame le maire et le Président de la communauté de commune. Ces deux derniers vont aider le club à augmenter son budget pour l’an prochain. Par ailleurs, le nouveau synthétique devrait bien être utilisable. La reprise de l’entraînement est fixée au 25 juillet.

L’OL est un club où il fait bon vivre, un club sérieux mais qui ne se prend pas au sérieux. Un entraîneur qui travaille à côté, une formation qui n’avait rien préparé mais qui ne s’est jamais cachée non plus. Ce sera d’ailleurs la même recette l’an prochain. Prendre du plaisir sans se prendre la tête. Delta FM a rencontré l’entraîneur Anthony Lemettre, et le président Jacques Delattre :

Le club a fait deux fois la fête deux fois, juste après la montée il y a quinze jours, et ce dimanche, pour la fin de saison.