Information Delta FM. Plusieurs blessés hier soir à Téteghem. Une bagarre générale a éclaté à la fin de la bande dans la salle des sports de la commune. La Police a dû intervenir après que les agents de sécurité aient fait usage de  gaz lacrymogène pour stopper les protagonistes. Plusieurs personnes, légèrement blessées, ont été prises en charge par la Croix Rouge. Des agents de sécurité de la société BJB, ont été pris à partie et l’un d’entre eux tabassé. À l’origine des heurts, des individus refoulés d’un bal par un agent de sécurité, qui sont venus se faire justice hier. Heureusement, pas de blessures graves à signaler. Ces personnes ont gâché la fin d’une fête qui s’était par ailleurs déroulée dans une superbe ambiance toute la journée dans la commune !

commentaires (2)

  • Si vous voulez réellement savoir comment le carnaval c’est déroulé. Vous pouvez lire l’article de la voix du nord du jour en page 13 il reflète parfaitement la journée hier.
    Oui vers 19h30 il y a eu une bagarre dans la salle de sports avec des vigiles de la société BJB et quelques carnavaleux mais du coté de la bande nous n’avons rien eu à déplorer comme nous l’a confirmé la société de vigiles ICL mandaté par la ville de Teteghem pour la sécurité du carnaval.

  • Bonjour, comme indiqué dans cet article, la journée était placée sous le signe de la fête. Une fête légèrement gâchée par l’incident que nous relatons ici. Les agents mandatés par la Ville n’ont effectivement rien eu à signaler, il s’agit (là encore comme indiqué dans notre article) des agents de la société BJB. L’un d’entre eux a été molesté, ce qui a nécessité l’intervention de ses collègues à l’entrée de la salle des sports de la commune. Bien à vous.

commentaires (2)

X