En Coupe de France, Loon-Plage a trouvé un plus petit que lui pour le tour suivant.
Ce midi a été tiré au sort le 8ème tour de la Coupe de France de football au siège de la Fédération, à Paris. Et Loon-Plage, qui est en DHR, l'équivalent de la 7ème division, affrontera Marquette, pensionnaire de PH, ce qui fait de lui le petit Poucet de la région Nord.
Un tirage à priori facile pour des Loonois qui n'ont jamais été aussi proche d'un 32ème de finale. Ce qui serait une première dans l'Histoire du club. Mais attention, les Marquettois ont l'habitude de ce 8ème tour. La saison dernière déjà, ils étaient là.
En tout cas, ce match de Nordistes promet d'être une belle fête du football entre deux beaux publics. Fabrice Bourré, l'entraîneur de Loon-Plage, est satisfait de ce tirage :Cette rencontre aura lieu à Loon-Plage. Une bonne nouvelle pour le club qui a déjà joué quatre fois à l'extérieur depuis le début de la compétition. Rendez-vous le 12 ou 13 décembre.

