Six jours déjà que ces trois femmes ont entamé leur mouvement pour protester contre le harcèlement moral subit, selon elles, depuis plusieurs années de la part de leur directeur et la présidente de la structure. L'une d'elle fait l'objet d'une procédure de licenciement dont l'entretien préalable, qui s'est tenu aujourd'hui, ne semble pas faire apparaître de reproche quant à ses compétences professionnelles.
Cette association vient en aide aux personnes atteintes de trisomie et les finances dépendent du conseil général. Ce matin, le maire de Fort Mardyck, Roméo Raggazo, lui-même conseiller général, a reçu les 3 grévistes et, sensibilisé par leur problème, a promis d'alerter le président du département.
Fabienne, Nicole et Virginie, installées dans la maison paroissiale de l'église St Éloi maintiennent leur grève de la faim et ont fait l'objet ce matin d'un suivi médical.


